Couverture-Baromètre.png

Valorisation des actifs immobiliers & Certification Environnementale : Que disent les chiffres du Baromètre 2016 de Green Soluce ?

Petit-Dej baromètre

L’équipe Green Soluce est ravie de vous présenter l’édition 2016 du Baromètre de la Certification Environnementale.

Cette troisième édition, réalisée en partenariat avec France GBC et avec l’appui de la société HBS Research, ambitionne cette année encore de servir d’outil d’aide à la décision aux acteurs de l’immobilier tertiaire durable.

Quelles nouveautés par rapport à l’édition 2015 ?

Un contenu enrichi avec l’introduction d’un focus sur les tendances pour la typologie des actifs de commerce, et une attention particulière portée aux dynamiques de verdissement dans les deux quartiers d’affaires stratégiques que sont le QCA et le Croissant Ouest. Le Baromètre 2016 cherche notamment à approcher les choix d’acquisition des investisseurs et l’impact des certifications sur l’attractivité des bureaux à la vente et à la location sur ce périmètre.

Le petit-déjeuner animé par Gaël Thomas de Business Immo a réuni un panel d’experts –Mme Catherine Dargent-Ahlqvist, Présidente de la  RICS, Alain Bechade, Professeur au CNAM & Directeur de l’ICH, Christian Cléret, Directeur Général de Poste Immo, Patrick Bosque, Directeur Général Adjoint de Hines– pour décrypter les résultats de cette étude de référence et proposer une mise en perspective des tendances structurantes du secteur.

Nous vous invitons désormais à consulter les résultats de cette nouvelle édition en téléchargeant directement le baromètre 2016 sur le site internet de Green Soluce !

Téléchargez le Baromètre de la Certification Environnementale 2016

Ella EtienneValorisation des actifs immobiliers & Certification Environnementale : Que disent les chiffres du Baromètre 2016 de Green Soluce ?
Share this post