Cover-Photo-e1571920943693.jpg

Baromètre de la Certification Environnementale™ – Edition 2019

Événement attendu par l’ensemble du secteur de l’immobilier et de la ville durables, Green Soluce publie pour la 6ème année consécutive son Baromètre de la Certification Environnementale™!

Avec près de 5000 certifications HQE, LEED, BREEAM et DGNB, délivrées en 2018, la certification environnementale poursuit sa progression sur le marché de l’immobilier tertiaire européen. Le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne maintiennent ainsi leurs premières positions, avec une percée, cette année, de la Suède et de la Pologne.

Au sommaire de cette nouvelle édition

Tendances observées dans 21 pays d’Europe et dans les places d’affaires européennes stratégiques, niveaux de performance, évolutions des certifications et labels dédiés au bien-être, au digital et à la biodiversité, sondage sur les attentes des parties prenantes, etc. : cette nouvelle édition livre des indicateurs-clés aux aménageurs, architectes, ingénieurs, promoteurs, foncières, investisseurs et utilisateurs du tertiaire.

Pour découvrir l’ensemble des résultats quantitatifs, le Baromètre de la Certification Environnementale™ Édition 2019 est désormais disponible au téléchargement gratuit sur le site de Green Soluce.

Green SoluceBaromètre de la Certification Environnementale™ – Edition 2019
Share this post